jeudi 2 juillet 2015

Petites péripéties & cie

Mercredi c'était enfin le grand jour du départ, enfin c'est ce qu'on pensait, c'était sans compter la chaleur, les bouchons et Paris dans toute sa splendeur.

Départ mercredi d'Angers avec notre super témoin Manue, petit covoiturage sympathique, jusqu'ici tout va bien, on arrive à Paris, il fait 42°c dehors mais nous c'est le bonheur, on a la clim.

Paris et ses interminables bouchons, nous aurons tenus toute la journée..
Après un petit stop chez ma tante, c'est le départ pour Orly. On part 2h avant notre embarquement, on a  moins de 40 minutes de route, normalement tout va bien.

Après quelques minutes de route, premier bouchon, on se dit c'est pas grave on a le temps.
1h après les bouchons s'éternisent un monsieur nous rentre dedans, heureusement pas de casse mais un peu sonné car ça a bien cogné.
Les accidents s'enchaînent, les gens s'énervent et nous on regarde le thermomètre 47°c sur le périph!
Finalement, on était toujours dans la voiture au moment de l'embarquement. On a tenté le tout pour le tout, vous savez les fous qui courent comme des dingues dans l'aéroport c'était nous !!

Refusées à la porte d'embarquement, je crois qu'on était maudite ce jour-là..
Un peu déprimée de voir mon grand départ repoussé mais bon c'est la vie. On ne pouvait pas prévoir les accidents sur l'autoroute, les RER qui ne fonctionnent plus donc deux fois plus d'automobilistes sur le Périph. C'était la faute à pas de chance comme on dit !

Une journée épuisante mais qui m'aura aussi permis de voir toute la petite famille à Paris =) 

Départ repoussé à jeudi et un jour de moins sur Hambourg pour Manuella


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire