mercredi 8 juillet 2015

Hambourg By night

Samedi soir, direction le cityslide dans les fins fonds d'Hambourg : Vessel.
Le citySlide qu'est ce que c'est ? Je vous met le site internet  http://city-slide.com/hamburg pour vous faire votre propre idée. En gros, c'est une piste pour glisser sur l'eau. En soi, le concept est juste génial, les descentes sont top, de bonnes sensations mais à côté de ça, ce programme est juste une vaste arnaque !! 20€ l'entrée pour deux heures, on s'est dit ça va en 2h y a moyen de faire pas mal de descentes. En fait non, site mal organisé, pas de signalétique, beaucoup beaucoup trop de monde pour seulement deux pistes, autant dire que l'attente est longue !! Je suis un peu remontée car en plus de l'arnaque, la faute à pas de chance, un orage s'est déclaré et au bout d'une heure, l'attraction a fermé ses portes. On aura donc payé 20€ pour seulement deux descentes.


Suite à ce début de soirée ratée, on décide de ne pas se laisser abattre direction la Reeperbahn !!
Petit restau' indien pour démarrer (je vous en parle d'avantage dans ma page où sortir à Hambourg ici) qui nous requinque bien ensuite direction la rue la plus folle d'Hambourg.
La Reeperbahn, je dirais que c'est une petite réplique de Las Vegas en mode Allemand. Tout y est pour s'amuser, profiter pour tous les goûts. Pour bien continuer la soirée, thomas nous emmène dans un bar à shooter essayer notre premier Mexikaner. Petit shot de jus de tomate tabasco avec de la vodka, autant dire que ça réveille et qu'on le sent passer. Pour un premier essai de spécialité Hambourgeoise, je suis conquise =) !

On est chaud bouillant et la bouche en feu, direction la Große Freiheit pour danser jusqu'au petit matin. Direction Fischmarkt vers 6h du matin pour profiter d'un dernier concert et d'une dernière bière!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire