jeudi 2 juillet 2015

Arrivée à Hambourg

Après une journée pleine de péripéties mercredi, jeudi nous sommes à fond !
Arrivée à midi à l'aéroport pour un avion à 16h, on est large mais c'est pas grave !!
S'il y a bien une chose que j'aurais retenu de la veille, c'est qu'il vaut mieux être en avance qu'en retard dans un aéroport. Easy jet ne nous a pas fait de cadeaux, on a du repayer un billet.

Petite bonne nouvelle, j'ai eu mon BP Fleuriste, je pars donc sur Hambourg plus sereine. L'école de fleuriste c'est fini =) !

17h50, Hambourg nous voilà, fatiguée mais vraiment contente.
Thomas nous récupère à l'aéroport et hop c'est parti pour le grand bain hambourgeois.
Au programme de ce soir Barbecue dans le parc de Schanzen. Super ambiance, melting pot de nationalité, c'est le bonheur Hambourg pour cela.


L'Allemagne, pays très rigide au niveau des lois, autorise les barbecues un peu partout. On achète donc des barbecues jetables et Hop plus qu'à s'installer. A 3€ le barbecue jetable, ça vaut vraiment le coup et ça tient plusieurs heures,   c'est parfait !

Pas vraiment de discussions en Anglais ou Allemand, mais j'apprends quelques mots par-ci par là!

L'aventure peut désormais commencer pour de bon =)

1 commentaire:

  1. CC!
    C'est génial vous commencez déjà à vous adapter! vous allez bien vous amuser !
    Qui sait je passerais peut etre par là pour te faire un coucou !
    Félicitations pour ton bp !
    auf wieder sehen (suis plus trop sure de l'orthographe ;) )
    Je suis tes aventures ;)
    Grüssen

    RépondreSupprimer